Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui.
Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis moi tu penses manger entre les fêtes???
L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P
Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard... je l'ai trouvé :P
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt de soif,j'ai soif de ton amour
fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
uline
25 ans
0 Textou
Inscrit le 24/02/2012
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou