Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche crayon mignon => Pour tout effacer => Et tout recommencer
a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué
parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr.
Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables.
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser !
Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe !
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lagitane63
27 ans
1 Textou
Inscrit le 11/03/2012
Chaîne
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
La gitane
lagitane63
11/03/2012
13309
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou