Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir.
Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant
J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!
Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort viens ! si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaux rien
prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime.
je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime
j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime.
un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils??
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Minniedu46
50 ans
0 Textou
Inscrit le 10/04/2012
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou