Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme com du feu et quand jte regarde dans les yeux jpe lire mon avnir tu est tt ma vie
la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl
si l'amour est un crime fait de moi ta victime
En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!!
Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.
Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bbh59
54 ans
5 Textous
Inscrit le 14/10/2008
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
evolution
bbh59
14/10/2008
9027
magie
bbh59
14/10/2008
20306
solidarité
bbh59
14/10/2008
10184
adieu
bbh59
14/10/2008
17040
Coquin
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Viens chez moi, enleve ta...
bbh59
14/10/2008
68601
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou