Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou.
tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je t'aime.
j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie met maintenant qu'il et construit rien ne pourra le détruire car son nom est AMOUR
1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN
Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm direction
SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
wasswayne
28 ans
0 Textou
Inscrit le 13/06/2012
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou