Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque
Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME
Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu... je t'apel des que je suis dispo pr te voir
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante !
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre, peut importe ce qu’il arrive, qu’importe les épreuves qui nous sont opposées, qu’importe ce que la vie nous fait. Je t’aime et cela ne fait aucun doute, je t’aime, n’en doute jamais !
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
declan
35 ans
0 Textou
Inscrit le 08/09/2012
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou