Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver !
Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que lentement tu fasses glisser mon string le long de mes jambes,je veux m'évanouir ...sous tes baisers ardents. Je veux sentir tes mains chaudes sur mon corps frémissant d'envie pour toi, que tu me prennes dans une étreinte sensuelle. Toi en moi pendant des heures, que tu me fasses transpirer toute la nuit et crier jusqu'au matin. Toute la nuit tutoyer les étoiles au septième ciel. Je veux réveiller tous les voisins, que tous sachent que l'on s'aime si fort mon amour.
Tout le monde part un jour
il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu aurais du le lire
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec toi je tai aimé et la enkor je taime mai toi tu en ai encor au point de m'aprécié..
J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.
Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
nata
33 ans
0 Textou
Inscrit le 06/12/2012
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou