Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlé Mais aussi au passé; nous étions main dan la main :)
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime.
Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me fais tombeé dans le comaaa JE T'AIME
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !!
tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits
j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
filouza
39 ans
0 Textou
Inscrit le 05/03/2013
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou