Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi
je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !!
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui s'appelle l'hotel qui est un trés bonne endroi! alor tu me suis ??? moi je t'invite
Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.
dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message
j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ceto
32 ans
0 Textou
Inscrit le 11/03/2013
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou