Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!!
Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.
Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible.
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..
J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.. J'ai envie d'une pizza .. :D
DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB
Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
latermite
25 ans
0 Textou
Inscrit le 07/03/2014
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou