Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!!
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore..
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous lient que je me battrai jusqu'au bout pour toi parce que tu es l'unique ... <3
je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine
un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé dans mon coeur je ne pouré jms t'oublier,meme si je le voudrais..je t'aime a tt jms
Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine.
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jaydae
26 ans
0 Textou
Inscrit le 20/05/2014
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou