Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.
appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un dernier effort bonne nuit mon amour
Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi je suis attaché a toi peux plus me séparer de toi je t'aime
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!!
Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime alors que moi je t'enmerde
Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie..
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
A-naiis72
32 ans
4 Textous
Inscrit le 14/11/2008
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
l'amour c comme la foudre
A-naiis72
22/11/2008
7659
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Les garçon...
A-naiis72
22/11/2008
13176
Drague
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
tu est crakante
A-naiis72
14/11/2008
21219
Réconciliation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
On recomence a zero ??
A-naiis72
27/03/2009
20083
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou