Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!!
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton visage.Tou les matins je te regarderais é je diré........... quelle temp de merde
L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé !
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ...
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur
je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t aime.
Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à ma vie ..
Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit trésore..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lilimama2004
21 ans
0 Textou
Inscrit le 26/07/2015
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou