Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il faut souffrir, mais pour t'oublié il faut mourir
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met plus de temps mais ne t\'inquiète pas, elle finit toujours par arriver\"
je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs
-Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je souffre. -Pourquoi tu souffre? -Pck je saigne. -Pourquoi tu saignes ? -Pck je t'aime !
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur
Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre ..
je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lilimama2004
21 ans
0 Textou
Inscrit le 26/07/2015
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou