Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !
ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan, intelligen ..... alors estime toi heureux(se) de me connaitre :)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
balou
35 ans
5 Textous
Inscrit le 18/11/2008
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Mon regard a croisé tes...
balou
18/11/2008
6370
L'étoile qu'incarne ton...
balou
18/11/2008
5038
Je t'aime, c'est ma plume qui...
balou
18/11/2008
5861
la rose a plusieur etoile...
balou
18/11/2008
4481
les etoiles
balou
18/11/2008
4122
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou