Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle que je vais aimée. Je suis comme un trou sans fond. bebe Viens remplir ce qui est vide
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !!
Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans rayon, le coca sans les bulle, les vampire sans leur den...Moa san toa je sui r1
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr!
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine.
C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
on peut mempêcher de...
(Amitié)
diva87
51 ans
24 Textous
Inscrit le 10/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
on peut mempêcher de dormir,
de manger, de boir, de sortir
mais personne ne peut mempêcher
de penser à la personne qui est en train
de lire ce sms, car elle le mérite
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou