Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.
notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un des plus grand bonheur de...
(Amitié)
diva87
51 ans
24 Textous
Inscrit le 10/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mes amis
Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou