Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout recomencer ... (L) Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi. Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre" ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous que rien n'arrête les rumeurs mais faces ses épreuves,tu reste ma clé du bonheur attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le dérenge pas .s'il dort fait lui un gros bisou et si il lit se msg dit lui ke je l'aime l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt. parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr. pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour tappez le 3, pour un coeur chaleureux tappez le 4, pour les 4 choix tappez mon numero Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
 

 

Un des plus grands bonheurs...

  (Amitié)
cicinda
34 ans
3 Textous
Inscrit le 20/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: LA VIE
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier secret.
Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by