Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie. 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi. Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul !
 

 

Un des plus grands bonheurs...

  (Amitié)
cicinda
34 ans
3 Textous
Inscrit le 20/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: LA VIE
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier secret.
Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by