Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 100000fois imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. que cette future année soit riche en nanas/mecs, sex, argent, chocolat, succès, grosses voitures/bijoux, cadeaux, bonbons, sorties, fous rires, orgasmes, ms surtout AMOUR Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard... je l'ai trouvé :P oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!! Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!! "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'Euromillion." Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal.

7 lettres, 2 mots et 1...

(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by