Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de ... Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux. Je t'aime mon amour On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs. Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr! On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3 hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit

7 lettres, 2 mots et 1...

(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by