Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ? T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser. La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin de toi et ta chaleur. Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit. Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent. Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi. Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial. Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi. Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu les aura multipliéent Par le nombre de gouttes d'eau Qu'il y a dans l océan Alors tu saura combiren je t'aime ... Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
 

 

7 lettres, 2 mots et 1...

  (Amour)
KilledZ
35 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Amour (futur?)
7 lettres, 2 mots et 1 sens...
Je t'aime !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by