Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi !
On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit..
Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the laugh, leave the pain, Be joyous , Coz its new year!HAPPY NEW YEAR
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon amour mon tresor mon seul bonheur.............joyeuse féte je t'aime
une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur
L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond
Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Au nom du temps qui nous a...
(Amour)
only-girls
34 ans
3 Textous
Inscrit le 05/08/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: un ami
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou