Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te rapproche tu as réusi! putain je t'aurai demandé de me lécher le cul tu l'aurai fait!!
moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3.
que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année"
" Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour "
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.
je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.
A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2 sentiments trés profonds pour leur dire **BONNE ANNEE 2010**
tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB
Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...
un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cannibale
(Amour)
bellacheba
43 ans
13 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: moi
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C'est pour le menu !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
amineair
le: 08/03/2011
b1
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou