Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit.
Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'(
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :)
je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver à jamais
l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches
Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cette nui j'ai revé ke la...
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: n'importe ki
cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de l'impossible j'ai revé ke tu m'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
algerien4ever123
le: 16/12/2009
pa male
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou