Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a jamé ta presnce mé devnu tlmn vital plu ri1 omonde entié ne t égal mnAmourPrtoi éETERNEL
j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.
HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il ya 21 bougie ki brillent specialement pour toi bonne aniversaire pleins 2 joie
on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons que lui meme ignor je t'aime pour l'eternité amour
dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..."
le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg
Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
comment pourai je ne pa...
(Amour)
tritrinana
32 ans
3 Textous
Inscrit le 01/03/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: ma cherie
comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou