Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Votr centre casino vs inform ke vs avez gagné le poid de votr sex en bonbon felisitasion :vs avez gagné un tic-tac
Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais
Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille ! Je.... .... T..... Ai.... Hmmmmmmmmmm...
avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoie
On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit..
1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol
Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO
dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus grand regret c'est de t'avoir perdu
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
I hide my TEARS when I say...
(Amour)
ya1989hia
36 ans
2 Textous
Inscrit le 11/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma copine
I hide my TEARS when
I say your NAME
But the PIAN in my heart
is still the SAME
and seem CAREFREE
there's no one who
misses YOU more than ME.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou