Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir
fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?!
-Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi !
On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ?
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense...
astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en pour donner du plaisir aux gens que vous aimez
j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J’aimerai être dans le creux...
(Amour)
emma69152
33 ans
2 Textous
Inscrit le 22/11/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
J’aimerai être dans le creux de tes bras
Sentir des douces caresses et
Entendre seulement le son de ta voix et
Te regarder dans les yeux jtm mon amour
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou