Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur
Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure, console-moi... Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas !
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger sans jamais rien lui cacher.
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !!
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde...
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je suis née les ailes...
(Amour)
karbalaali
31 ans
12 Textous
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Abdoullahisounoussi
le: 15/03/2013
Bravo
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou