Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens
jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir
Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car meme morte elle reste les jambe ecarté mdrr
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur.
jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté
les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie..
Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai embrassé les levres de tn coeur.je me sacreferai pour toi ma belle,je sera tjr fidel
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'aime à en mourir
(Amour)
dester1
33 ans
12 Textous
Inscrit le 15/10/2009
Contexte:
i love you
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou