Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm
Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr
un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !
Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour !
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou?
Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel.
Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je t'envoie un chèque de...
(Amour)
diva87
51 ans
24 Textous
Inscrit le 10/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous
à retirer à la banque de l'amour,
au boulevard de ma passion, à la rue de
mes sentiments au guichet de mon cœur.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Sabrina95
le: 18/01/2014
j'avoue très poétiques j'adore voila poukoi j'ai mis 5/5 magnifique
par:
kenza64
le: 25/10/2013
ceci est tres beau ,tres poetique jaime beaucoup
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou