Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche pas mes le jour ou la boul de cristal se brise sa veux dire que la persoone et fo
1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce msg. envoi ce sms a tte lé person qtu trouv bo/bel..
Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.
se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
I wish you a merry christmas and a happy new year!
Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.
L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !!
je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jème té m1 jpouré lé tenir...
(Amour)
liliane2206
39 ans
13 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
jtm jtm jtm
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: ahmed
jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
crazy
le: 23/11/2010
^^ trOp jOliiie
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou