Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :)
Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie.
ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer que vous allez être arrêtée pour avoir tapé dans l'oeil de trop de garçons... lol
Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve
║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA
L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter un lit, Mais pas le sommeil; Il peut acheter une horloge, Mais pas le temps; Il peut acheter un livre, Mais pas la connaissance; ...Il peut acheter une position, Mais pas le respect; Il peut payer le médecin, Mais pas la santé; Il peut acheter du sang, Mais pas la vie; Il peut acheter du sexe, Mais pas l’amour.
Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe
je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu es pas là moi aussi je t aime de tout mn coeur je vis le grand amour avec toi
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la distance nous sépare mais...
(Amour)
tiflo
27 ans
2 Textous
Inscrit le 12/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
la distance nous sépare mais l'amour nous envies
je t'aime pour la vie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou