Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!!
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas trouver une personne comme toi....reste prés de moi et je te promis de faire l'impossible pour toi tu es pour moi et je suis pour toi
g revu mon ex et on se donne une dernière chance
Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.
un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu es parti sans meme savoir que ma vie cest TOI <3
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La lumière au bout du...
(Amour)
mael
35 ans
3 Textous
Inscrit le 03/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon Amour
La lumière au bout du tunnel,
c'était elle, qui brillait là-bas.
C'était elle mon cadeau du ciel,
c'était l'étoile aux mille éclats.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou