Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis!
Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks..
La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure.
Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles.
le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!
imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il t'attends... je suis toute tendu et ouverte à l'idée de passer cette nuit charnel avec toi signé ** petite infermière **
Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...
friend are most important ingredient in the recipe of life
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la moustache
(Amour)
clemichou
40 ans
2 Textous
Inscrit le 15/01/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: everyone
L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache.......
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou