Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
le temps passe vite ...
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre
Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari de ta maitresse
si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui coule, n'est pas peur c'est parce que tu est dans mon coeur
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la moustache
(Amour)
clemichou
39 ans
2 Textous
Inscrit le 15/01/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: everyone
L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache.......
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou