Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend
kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel plus tard
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y mettre mon amour envers toi. il faudrai beaucoup pus pour te le prouver c'es tro for <3
Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?
Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement chaleureux,L'harmonie que soulevait sa voix Sous le battement de mon coeur tremblant,Je me suis souvent demandé si je trouverais l'amour,Cet amour qui durais toujours,Si je trouverais une personne vraiment exceptionnelle,Cette personne je l'ai trouvé... elle est mon éternelle,Mon éternelle passion,Celle qui me donne envie de vivre,Et une formidable sensation De toujours avoir envie de sourire
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le verbe aimer
(Amour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou