Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton soutient ke je pouvais tjrs compté sur.mexi bokou mn ami.. Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard... je l'ai trouvé :P J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message. t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l'arrière, par l'avant? tu aimes ça? alrs prend le bus Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3
 

 

Les fossettes qui...

  (Amour)
Patimonz
38 ans
1 Textou
Inscrit le 20/05/2010

Contexte:
En cas où vous passez un temps sans pour autant voir votre bien aimée faites lui ce texto pour lui monter combien elle vous manque et votre désir est d'être auprès d'elle.
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: my girlfriend
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by