Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous"
j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME)
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !!
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...?
Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure!
people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i .
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
loin des yeux loin du...
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: my love
loin des yeux
loin du coeur
ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sabrina
le: 27/12/2008
oui t as raison je suis tt a fai avec toi
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou