Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour tappez le 3, pour un coeur chaleureux tappez le 4, pour les 4 choix tappez mon numero
qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son marie lui dit \"reveille toi la grosse vache\" et le soir\" vien dormir ma pusse"
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES !
Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi.
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !
si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime..
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulra toujours pour toi
SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille
je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
loin des yeux loin du...
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: my love
loin des yeux
loin du coeur
ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sabrina
le: 27/12/2008
oui t as raison je suis tt a fai avec toi
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou