Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :)
je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais que tu vas certainment le sentir
l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix fait vibrer mon être au rythme de ton déhanchement.
Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime.
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ma maison c toi
(Amour)
matyeux
46 ans
4 Textous
Inscrit le 26/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: ma chérie
ma maison c la,ds t bras,bouge pas,c ma place a moi,mn abri mn toit,jabite t bras,là où me caresse t doigt
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou