Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es pour moi comme un cadeau tombé du ciel
VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le desespoire quand on sait que c'est impossible;
stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!
dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime
quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question
Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir.....
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Quelle chance, j'ai découvert...
(Amour)
ikram
34 ans
22 Textous
Inscrit le 30/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: cher ami
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
smail48
le: 25/03/2009
oui ikram mais j t dis b chance et b courage nchallah a+
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou