Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher.
on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons que lui meme ignor je t'aime pour l'eternité amour
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ...
Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 . Si en 2h tu recois : -1: T pas aimé ! -2: T aimé vite fait ! -3: T aimé ! aimé ! -5: On t'kiff grav ! -6: T'es une bombe bébé ! C'est parti ! Top chrono !
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite
quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux!.
L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus Que ça DSL, Je t'aime <3
quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
quitte ton lit, dirige toi...
(Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: habibi
quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
demoniak38
le: 05/05/2009
très sympa ton texto
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou