Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /)
je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le dire
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine.
Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux.
quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*
j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la neige, le soleil la fait fondre mais j'ai écrit ton nom dans mon coeur et il é resté
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou???
g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si aimer est vivre je vais...
(Amour)
brucediagne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 23/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou