Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura l'ultimo girno mella mia vita
Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :)
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..!
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?????
ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger
Chana Tova !
Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures.
Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main s'envolerons sur le chemin de la vie.
sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si chacun d'entre nous mets...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
...tout ce que le quotidien nous inflige...
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on pourrait bien faire une forteresse pour ce protéger de tout ce que le quotidien nous inflig
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou