Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8
au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : )
A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer.
lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je dirais svp prenez soin 2 la personne qui li ce message
jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour.
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !"
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si les bisous étaient de...
(Amour)
SuperChaine
24 ans
1 Textou
Inscrit le 11/01/2014
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Personne qu'on aime
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou