Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
Missing you is not a word to say .Missing you is not a game to play. Missing you is not start a april and end a may .Missing you is tomorrow and everyday.
le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd
Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher <3
je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms pour te dire ke je pense à toi.exellente nuit et bisou.
j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds
Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai
Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs. Reviens.
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime
Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tout deviens beau et...
(Amour)
linda
32 ans
2 Textous
Inscrit le 11/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: a mohamed ali
Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver à jamais
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou