Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je risque de me noyer. Ca te dis de plonger pour venir me sauver. Récompense assurée.
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite
Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé
I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.
C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de neiger, dit le premier. - Tu crois, demande le deuxième? - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!
j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.
Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux me font sourire, Mon amour me fait grandir
il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu me manques
(Amour)
oussamessi
35 ans
1 Textou
Inscrit le 04/03/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
13
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma meilleur amie
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mounir-93210
le: 17/10/2010
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare
par:
marguerite
le: 16/10/2010
j'aime
par:
bebe
le: 05/08/2010
tro bo
par:
demon74
le: 10/07/2010
très vrai et beau ...
par:
kimo38
le: 29/05/2010
si bien merci mon amie
par:
audrey-xdey
le: 05/05/2010
J'aime bien
par:
pedrito17
le: 13/04/2010
c cool
par:
nonio5262
le: 06/04/2010
bien dit...
par:
mehdi
le: 04/04/2010
tttttttttttrb
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou