Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERAIRE !!!!
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.
on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1 seconde ss toi c l'eternité
Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles.
il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...!
Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous"
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime
je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
un peu de jalousie eveille un...
(Amour)
vendetta087
38 ans
6 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: aux amoureux
un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou