Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte
quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence?
lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les suce juste parcke c bon !! °|°
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans eau cela n'a plus plus de sans et bien ma vie sans toi elle ossi n'a plus de sens.
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3
je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un vent d’amour m’a fait...
(Amour)
styles14
33 ans
4 Textous
Inscrit le 18/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: copine
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou