Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR !!!!!!!!!!!!!!
Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé
dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.
100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie
moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :(
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Joyeux anniversaire ma...
(Anniversaire)
iloveyoouu
26 ans
2 Textous
Inscrit le 05/04/2014
Contexte:
Joyeux anniversaire
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma cousine
Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime. <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou