Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit
Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi !
un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils??
apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC
Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix
m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour toi je ne le ferrais pas .
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message
Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon amour"...Tous les parfums dans ton haleine et tous les pièges dans ta main qui me retient,"Mon amour" lorsque tu dis : <
>.le monde n'est pas à l'horizon ni avec un point de barque ni avec des nuages en fils pour lier le ciel à la terre;Le monde est en toi,le monde c'est toi "Mon amour".
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 belge tel à la gare pr...
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 24/02/2012
BOFFFFFFFFFFF
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bof, sincèrement, bof.
par:
flibustier
le: 20/03/2011
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Okaii merci pour les belges !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou