Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce que, j'ai beaucoup réfléchis et je me dis que ce serais une énorme bêtise ! cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de l'impossible j'ai revé ke tu m'aime tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi ! people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime. avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit.... Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
 

 

2 fesses discutent, le...

  (Blague/Humour)
glein911
31 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by