Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
------------! ! durex ! ! -! !--@-----@-- ---- fait passer le camion de capote a 10 personnes sinon 3ans de mahleur en sex Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant... Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique. BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi LACHERAiS JAMAiS LA MAiN JUSQU`A SE QU J`EN CRÈVE !!!!!!!!! je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette... G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE TOI" "LE TEMPS EST LONG SANS TOI" "JE TE DIT" "REVIEN"

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by