Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour. Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu ne t’en aperçois pa, en toi g l trouve mon ékilibre Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et que simple message laisseras une larme sur ta joue et un sourire sur ton visage tu me manke Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique! Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre... savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode très couteuse pour faire son linge gratuitement

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
32 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by