Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!! trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps. L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus Que ça DSL, Je t'aime <3 je vois la vie avec tes yeux depuis la première second que j ai compris que je peut pas vivre sans toi. tu me manque. ton absence me fait mal. je t aime Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je voudrais que tu sois la avec moi dans mon lit. Je ne portes qu'un string noir, ... ... je reverais que tu viennes me l'enlever. Je veux que tu me prennes dans tout mon appartement, je veux te sentir en moi, que nos deux corps frémissent à l'unisson jusqu'à l'extase encore et encore ... Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ? Kesge fai pr 1 tel sort ? Prkwa m puinir 2 la sorte ? Je soufre tro pr twa mn amour jtm o 2la 2 mes force !! Amour tes ma vie jtm plu k l mot jtm I LOVE YOU BB...

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by