Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie..
1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! .
Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME
on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule
Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 fesses discutent, le...
(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou