Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
:Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI TON TOUCHER TES LEVRES TON REGARD ME MANKE REVIEN MOI CAR TU ETAIT TOUT POUR MOI g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré jamé cru sa de toi jté fai confiance koment ta été dire ke je sui une personne manifik Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura l'ultimo girno mella mia vita elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de boule avec Zidane, Coup de gueule avec Anelka.... Coup de main avec Henry, Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!! love is the giving and sharing of two heart together for ever with you cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by