Textou.com
 Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire