Textou.com
 tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire