Textou.com
 Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire