Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du bonheur,durée du vol 365 jours bagages autorisés: Santé, Bonheur, Argent, Prospérité, Amour Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message! j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé, c'est passé, on doit faire avec, c'est notre histoire, mais on doit pas regretter le passé. On a vécu, puis voilà, c'est tout. Il faut arrêter de dire " c'etait mieux avant", "ça sera jamais comme avant" , "tu me manques" . La vie est ainsi faite qu'il y a un passé, un présent et un futur. Il ne faut pas vivre en attendant l'avenir, ou en regrettant le passé. Il faut vivre son présent, avec le souvenir du passé, et le rêve de l'avenir ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!!

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by