Textou.com
 Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire