Textou.com
 Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire