Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours
ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux
Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais...
Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a chaque fois que je pence a toi tu me le fait battre je t'aime a la folie mon cœur
Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat !
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 fesses discutent, le...
(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou