Textou.com
 G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire