Textou.com
 dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire