Textou.com
 il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Un(e) ami(e) est fait pour te soutenir meme dans les pire moment c la pour te… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire