Textou.com
 J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Tu me fais pousser des ailes qui m'emmèneront au paradis car tu es…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire