Textou.com
 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire