Textou.com
 Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Je t\'aime plus que toutes les étoiles dans le ciel , plus que les 1000… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire