Textou.com
 le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours.…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire