Textou.com
 Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire