Textou.com
 On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire