Textou.com
 Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire