Textou.com
 Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… 2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert ,… je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire