Textou.com
 mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire