Textou.com
 quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire