Textou.com
 Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire