Textou.com
 loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire