Textou.com
 Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire