Textou.com
 le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire