Textou.com
 stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire