Textou.com
 bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire