Textou.com
 le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g… le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de… g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire