Textou.com
 La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité,… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire