Textou.com
 Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire