Textou.com
 l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire