Textou.com
 Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et… Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi. jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire