Textou.com
 Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire