Textou.com
 j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille:… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire