Textou.com
 ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire