Textou.com
 pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire