Textou.com
 Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire