Textou.com
 je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… quand je te regarde pleurer .je me dis que les diamants sont nés dans tes… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire