Textou.com
 Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire