Textou.com
 de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… La police recherche quelqu\'un de beau intelligent... qui c\'est enfuie, ne… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire