Textou.com
 Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Depuis mon départ, tu es perdu, tu deviens fou, tu ne sais plus quoi… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire