Textou.com
 si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire