Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit. le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi. Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois... ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me sentir en sécurité , savoir ke jsui aimé , et surtou sentir ton corp contre le mien je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète! sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne sert aplus rien. si on m'nleve de ma vie c'est pareil que si on m'enlevais mn coeur La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul ! La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout ! le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!!

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by