Textou.com
 Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.  On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.  On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire