Textou.com
 A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire