Textou.com
 Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer,… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé.… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer,… Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire