Textou.com
 On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire