Textou.com
 j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire