Textou.com
 chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire