Textou.com
 je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de… Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire