Textou.com
 Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte… une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire