Textou.com
 Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre… ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire