Textou.com
 Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme  Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de… Soit féline Biche câline, Je suis un loup Amoureux fou. big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire