Textou.com
 Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands… Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire