Textou.com
 Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire