Textou.com
 Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire