Textou.com
 Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire