Textou.com
 L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre,… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire