Textou.com
 je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire