Textou.com
 l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire