Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3 Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta voix me fais guerir et etre au prét de toi c'est mon plus grand désir.. je t'aime Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ? Kesge fai pr 1 tel sort ? Prkwa m puinir 2 la sorte ? Je soufre tro pr twa mn amour jtm o 2la 2 mes force !! Amour tes ma vie jtm plu k l mot jtm I LOVE YOU BB... On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on aime Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le mien Et qu'on fasse lamour jusqua ce que le feu qui est dans mon coeur soit éteint un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode très couteuse pour faire son linge gratuitement

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by