Textou.com
  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de mais ? Les couilles du… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes…  L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Si un jour tu me quittes, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de mais ? Les couilles du… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire