Textou.com
 M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de… Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire