Textou.com
 I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… Si taimé est un peché jasumerai de brulé en enfer pour toi
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire