Textou.com
 Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire