Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3 J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'o réveil, é tendremen en douceur, ouvrir lé porte 2 ton coeur Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais que tu vas certainment le sentir tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!! Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--' On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by