Textou.com
 Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire