Textou.com
 si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la… Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire