Textou.com
 l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. l\'amour est une bougies l\'amitie est une etoile une bougie peut seteindre… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi.
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire