Textou.com
 Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur.... Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn… mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l'interieur....
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire