Textou.com
 Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Tu et mon mécanicien,ç est toî qui me fait vivre tu peux me… les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ... je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire