Textou.com
 C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux  C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que… J\'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t\'appeler, toujours envie… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque.… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Si j\'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire