Textou.com
  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire