Textou.com
 Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur… Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire