Textou.com
 C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire