Textou.com
 Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… --------------------------------------------------------------------------------… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… --------------------------------------------------------------------------------… On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil…  Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de… L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire