Textou.com
 ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent,… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire