Textou.com
 ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre…  Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de… Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh!… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire