Textou.com
 mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire