Textou.com
 mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire