Textou.com
 Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher,… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Tu savais que le collège ne sert à rien... Francais: On le parle… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher,… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Tu savais que le collège ne sert à rien... Francais: On le parle… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire