Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive pa a toublié g envi de partir loin de tout laissé en rade rien ke pour t'oublié l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix fait vibrer mon être au rythme de ton déhanchement. Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.... Je t'ai vu Tu m'as plu Je te l'ai dit Tu m'as sourit On s'est promené On a discuté Tu as parlé J'ai écouté Tu m'as regardé Je t'ai admiré Tu m'as aimé Je t'ai aimé On s'est dit Nous deux c'est pour la vie Que de l'amour Pour toujours Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse! tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau de couler mais personne dans ce monde ne peut m’empêcher de t'aimer ! Je t’aime Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by