Textou.com
 La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire