Textou.com
 L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé  ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé  ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Je voulais écrire un joli message pour te souhaiter bonne nuit. Mais… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire