Textou.com
 tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule.  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun… tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule.  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… Les garçOn sOn cOmme les melOn... Plus il sOn mur plus il son bOn ^^ je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té… il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire