Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm! jai encor rèvé de toi! TU ME MANK J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan, Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g de saucisse ça valait pas la peine d'avoir tout le cochon...lol Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... :Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer, chaque centimètre carré de mon corps te réclame comme il implorerait la plus ...dure des drogues, a chaque instant la brulure est plus mordante. Mon amour je t'aime SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit ! Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by