Textou.com
 la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa… Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire