Textou.com
 On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour… Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est… a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire