Textou.com
 On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire