Textou.com
 alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche,… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon .…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire