Textou.com
 d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire