Textou.com
 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè… dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire