Textou.com
 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur… 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… le coeur é souven brisé car cupidon ne c pa visé Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire