Textou.com
 l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull L'histoire est mignone! Il y a 20 petits anges: 10 font la sieste sur leur… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire