Textou.com
 Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.  Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire