Textou.com
 je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@--… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… ------------! ! durex ! ! -! !--@-----@--… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire