Textou.com
 imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire