Textou.com
 si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.  Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire