Textou.com
 J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… J'aimerè êtr ds ts pensées pr en savoir plus sur ns,ce… Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire