Textou.com
 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… -la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire