Textou.com
 Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la… Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire