Textou.com
 la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi   Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi   Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.  toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire