Textou.com
 A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… 1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire