Textou.com
 Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… Les amis: Toi et moi sommes amis tu te bats, je me bat tu es blessé,… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire