Textou.com
 Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire