Textou.com
 Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit… Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible… Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire