Textou.com
 slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire