Textou.com
 jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… jcroi bien ke ces aujourdui ke tu as (..)bougiie alrs joyeux… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… Je suis désolé mais comme tu vois entre nous plus rien ne vas. Ne… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire