Textou.com
 vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te…  +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + … Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire