Textou.com
 l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle.… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire