Textou.com
 Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire