Textou.com
  ║▌║││ █… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien…  ║▌║││ █… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire