Textou.com
 Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… trois singe ce sont évadés d'un zoo , le premier mange une banane…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire