Textou.com
 Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! j profite d l'occasion pr te dir merçi pr t compréhension,t… J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton… d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire