Textou.com
 Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire… Tù es le deàler de mon ceùr le gangStàlOve dù bOnheùr!! one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire