Textou.com
 Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… si l'amour et un crime tu sera ma prochain… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… Mon amour pour toi est comme l’océan Il est a perte de vue et… si l'amour et un crime tu sera ma prochain… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
33 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire