Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton sommeil, te protégé jusqu'o réveil, é tendremen en douceur, ouvrir lé porte 2 ton coeur PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse avec la ficelle . MDR !!!!!!!!!!!!! dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté j'arréte jami d penser a toi j souffre é malgré ça jtm..jtm plu k ls jours ki son passé T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser. Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv' Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain hier je lavai decouvert *tu é super*

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by