Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
c une impression ou tu es le mec de mes reves ??
Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade...
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer que vous allez être arrêtée pour avoir tapé dans l'oeil de trop de garçons... lol
1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures c'est 60 minutes et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité
Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2009.
Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif
....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense ....
Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 fesses discutent, le...
(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou