Textou.com
 si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras... love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé…
Connexion

2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n pe…

Blague/Humour
À : tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
photo
glein911
34 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire