Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et auquel t pas pas pas pas pas pas invité. J'te laisse faire le calcul. je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en mathématique mais je sais combien tu compte pour moi je suis nulle en geographie mais JE PEUX TU DIRE QUE T'HABITE DANS MON COEUR Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... " allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by