Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas te voir "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien je t'aime... je t'aime +ke je t'aime, non pas je t'aime mais je t'adore... j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!! info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life. ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by