Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie. Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux Participe toi aussi à la journée mondiale contre maladies mentales, envoie ce message à un mongole que tu connais... Voilà... Moi c'est fais... Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a chaque fois que je pence a toi tu me le fait battre je t'aime a la folie mon cœur Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat ! si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by