Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une realite. Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne j\'en voudrais tout le temps céii toii quii me fait sourire chaque jour je t\'aime <3 Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3 Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2009. Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que tous ce que tu m'a dis c'était des paroles en l'air et ke tu le pensait pas vraiment Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by