Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz seulement ton oreil sur ma poitrine....... mon keur bat pour toi JTM on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :) on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent... L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche! Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir en sainte! A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by