Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete. Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées... Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour pour toi est un vaste sentiment dont toi seul à la control l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte ton bien. QUE DIEU TE GARDE. "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours. On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer .. Salutations !! La GRIPPE tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by