Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ? la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te fasse un double? J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer, chaque centimètre carré de mon corps te réclame comme il implorerait la plus ...dure des drogues, a chaque instant la brulure est plus mordante. Mon amour je t'aime Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve de nous. Je ne supportes plus de me réveiller sans toi. Je veux être dans tes bras(...)je veux être dans ton lit. Je veux q'on s'aime pour de vrai. J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by