Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel 14 et je te manque appel moi , bonne et heureuse année 2013 oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le jour de ta naissance il dit :" que la laideur soit et tu fus " jtdr Ma folie, je t'aime !! -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi ! je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto. l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit par un rateau Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu es toujours là Tu me surveille. <3 Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique. Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je t'aime plus que l'amour lui même.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by