Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois... A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me manquerais comme tu me manque maintenant . Je t'aime est sa tu peut rien y faire <3 j aime l amour et je hait le deteste Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis embrasser. moi, ce que je j'aime, c'est te souhaiter une merveilleuse année! g revu mon ex et on se donne une dernière chance SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour délivre-moi. loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by