Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai besoin de toi pour vivre. je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie. Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi Si 1 jr ton coeur cèsse 2 battre je te donnerai le mien cparce qu'il ne sert à rien sans toi.L'amour a ses raison que la raison ignore.Aimer ou être aimé?moi j'ai choisi de t'aimer. Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by