Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki me souri,c com 1chanson damour ke tu me murmureré et ki resone en moi a tout jamai on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3 On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit !!! les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt les idiots apres avoir lu c msg ont essayé;3- tu rigole en ce moment Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by