Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert une amie comme toi jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs... En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule qu'ils comprennent. alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by