Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans toi il ne me sert plus a rien. jtm si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =) j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3 tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti amo,seni sevivorum!!! si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un vrai ami appel moi mai si tu as besoin d'amour mon coeur est ta a toi

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by