Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3 A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens... U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me.. qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne 2 fois mais lorsque je t'entend ta voix mon coeur bat 1000 fois (L) Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime.

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by