Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque seconde passé avec,maleresemen cela n'est ps si facile surtout qan tu n'est rien pour lui C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe .. Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes ! une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by