Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va toujours avoir une place dans le miens... dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu, prends soins de la persn ki est entr1 de lire ce msg elle compte bcp pr mw bn8 cherie Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira perdra ses cheveux désolé c tro tard Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y mettre mon amour envers toi. il faudrai beaucoup pus pour te le prouver c'es tro for <3 Faut qu'on parle... Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. tout age porte sé fruit il fau lé cueilir

2 fesses discutent, le...

(Blague/Humour)
glein911
33 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by