Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler.. Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!! Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point. :Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ? on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm think may you zis reading finished you time the by.(Now read it backward.) (^^,)
 

 

2 fesses discutent, le...

  (Blague/Humour)
glein911
32 ans
1 Textou
Inscrit le 08/04/2010

Contexte:
entre 2 fesse il n'y a que l'anus qui fait sortir la merde
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde
2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? l'autre repond: parce qu'entre nous C la merde
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by