Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime. Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!! Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place tu conte bocou pour moi ...je t aime <3 Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe, laisse moi te donné mon cœur. Si le bonheur est réel, laisse moi te rendre heureuse Car tu es perdue dans notre relation de couple, mais je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi et je suis vraiment dingue fou amoureux de toi. mais laisses moi te prouvé mon amour et mes sentiments pour toi <3 Je t'aime fort <3

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by