Textou.com
 Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire