Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans. l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort nous ramasse seules les belles minutes d amitie restent en place mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!! T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser. Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador ou jtm. M1tenan fé 1 voeu.Tas 5 seconde... C parti! 5... 4... 3... 2... 1... Si tu fé suivre ce coeur a 15 pers , ton souè va se réalisè. Cè pa une blague a 00h ce soir tu ora une bel surpriz :-D. Tu as 10min aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan, Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé Bon Arretons De Parlé De Moi ! Comment VaS-Tu ?? ;p quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn, stp bb sauve moi la vie!!!

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by