Textou.com
 Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais… C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire