Textou.com
 J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire