Textou.com
 J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire