Textou.com
 In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In… Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… pk les hommes adorent les blagues sur les blondes?? parce que c'est les seule… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =) Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire