Textou.com
 Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... you are the first , you are the best and you are the last my love. kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… L’ARGENT!!! Il peut acheter une maison, Mais pas un foyer; Il peut acheter… si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon… J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... you are the first , you are the best and you are the last my love. kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire