Textou.com
 Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes… ceci est un message de la police nationale. j'ai le regret de vous annoncer… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire