Textou.com
 l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure,… Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire