Textou.com
 Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire