Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'envoi un bonjourr pplus chaud que le soleil plus clair que la lune plus beaux qu'une fleure plus fort que le baiser d'amour. Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi que cette future année soit riche en nanas/mecs, sex, argent, chocolat, succès, grosses voitures/bijoux, cadeaux, bonbons, sorties, fous rires, orgasmes, ms surtout AMOUR l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans des moufles LoL !!!!!!!!! Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai embrassé les levres de tn coeur.je me sacreferai pour toi ma belle,je sera tjr fidel Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon amour"...Tous les parfums dans ton haleine et tous les pièges dans ta main qui me retient,"Mon amour" lorsque tu dis : <>.le monde n'est pas à l'horizon ni avec un point de barque ni avec des nuages en fils pour lier le ciel à la terre;Le monde est en toi,le monde c'est toi "Mon amour". j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce. je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by