Textou.com
 J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Jai commencer , jai essayer , jai rater ! mais grace a toi mon pote de chaque… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire