Textou.com
 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… tu es l'amour de ma vie n'en doute pas et n'en doute jamais. Je t'aime Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point,…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire