Textou.com
 Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… sur le chemin de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire