Textou.com
 Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire