Textou.com
 mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs.…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire