Textou.com
 je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon… on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi... J'ai choisis ma vie… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire