Textou.com
 quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire