Textou.com
 jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut… jtai déja dit que tu avais des beau yeux??? -nan?? bah c'est parce que… la meilleur chose qui met ariver dan la vie c'est toi mai tu c'est c'est aussi… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… un maitre demande à ses éléves de dessiner l'appareil… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… jaime sentir ton likide dans ma bouche toucher ton trou et tes formes de haut…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire