Textou.com
 hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus… Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire