Textou.com
 jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire