Textou.com
 tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki… sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce… Cap Ou Pas Cap de M'aiMer Pour La vie ?? Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire