Textou.com
 Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien !
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire