Textou.com
 the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de mais ? Les couilles du… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… C'est quoi 2 pastèques dans un champs de mais ? Les couilles du… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire