Textou.com
 G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me… G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi… Fait retarde un mot négatif Car toi avec moi nous serons actifs Ne me…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire