Textou.com
  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix…  *FÉ TOURNÉ A TOUT TON REPERTOIRE MEME A CEUX AVEC QUi TU NE… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire