Textou.com
 Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Je t'aime Et je t'aimerais toujours Tu ma briser le cœur Même si je… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire