Textou.com
 Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Hey , j'aurais quelque chose à te demander :3 Pourrais-tu (ICI VOTRE… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime… j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… etre bon ne suffit pas il faut etre le meilleur Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire