Textou.com
 Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… I want you, I need you, I think of you so I love you...  Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de… un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … Je le confesse, A toi ma déesse, J'aime l'ivresse De nos moments… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… I want you, I need you, I think of you so I love you...
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire