Textou.com
 Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être… Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et… elle est belle de loin mais elle loin d etre belle Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… moi-maman j ai eu un 5 elle- euh ouais sur combien ? moi- ba sur 20 -ba la… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire