Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule. Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre g revu mon ex et on se donne une dernière chance Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau de couler mais personne dans ce monde ne peut m’empêcher de t'aimer ! Je t’aime j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus beau message recu dans ma vie!!! the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin juste with you and me!! je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler. Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$. Je t'aime tellement petit coeur <3

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by