Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits... Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. » Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life. Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que sur toi je peux compter et me confié. dans mon coeur ta place compte beaucoup pour moi. Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi ! 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by