Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2 chance,mélangé avc douceur t trouvera k t m mank... "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..." J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds! je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de sens san toi,car ta cresé un puis dn ma memoir et dan mon coeur.jtm mon ame jtm Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan, intelligen ..... alors estime toi heureux(se) de me connaitre :) la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te fasse un double? Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by