Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire. Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3 . Tu es ma plus belle étoile , celui qui illumine mes nuit ;$ <3 . Je t'aime ! <3

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by