Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu ne t’en aperçois pa, en toi g l trouve mon ékilibre Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl ! L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de sarreter . Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année ! Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari de ta maitresse comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser ! Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur. jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton amour ma convaincu et ma fait sortir du monde noir je n'oublierai jamais ton...

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by