Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable. I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you. sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne sert aplus rien. si on m'nleve de ma vie c'est pareil que si on m'enlevais mn coeur De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables. les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre...

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by