Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un vent de tendresse.et twa tu m envoie quoi? si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit tout les deux vie les a fond !!! juste toi et moi ... Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!! jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr ton anniversaire. tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement ,mes levres surtout t'attedent ... et tooi ? _ Je regarde South Park _Ah ok tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by