Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi. L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI! Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt ! plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute sans respirer mais jamais une second sans pensé a toi tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que jtaV confié...ta éT dir a tt lmon2 qe le pére noel néxisT pa...

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by