Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :( qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son marie lui dit \"reveille toi la grosse vache\" et le soir\" vien dormir ma pusse" jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever thing to me jtm jska la mort notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé Bon Arretons De Parlé De Moi ! Comment VaS-Tu ?? ;p Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by