Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ki comte dix amis n'en a pa un je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc .... dsl pour toi je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama ! si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit. quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons .Félicitations!!! Vous avez gagné un Tic-Tac! Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo sans juliette,tintin sans milou,les bonbons sans le sucre,il sans elle,moi sans toi en clair je n'existe pas...je t'aime
 

 

3/ Salut je suis ton tel...

  (Blague/Humour)
titidu63100
27 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by