Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime. le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi ) A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el aime le chèque au lit, et à 48ans cé un échec au lit!! i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me, you know why , because he sent me a cute person, you know who, it's YOU

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
30 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by