Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..! Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... Car meme mes cendres auront toujours besoin de toi. Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est devenu banal.Il n est pas assez fort pour traduire mes sentiment,mon amour pour toi est tellement puissant qu aucun mot ne pourrait le convenir.Sache que j ai enormement d amour pour toi.Mais te dis "je t aime"ca serait te mentis car cet mot n est assez fort pour exprimer ma pasion d amour en vers toi bonne nuit et pense s y. De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé... Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai voulu faire parler tes yeux, Laissant échapper une larme aux cieux. J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur ! Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je veux te sentir contre moi, respirer ton odeur, gouter ta peau, toucher ton corps... (...) , ressentir ta chaleur, frôler tes lèvres, embrasser ton cou, t'effleurer, te caresser, jouir tous deux enlacés. Mon chéri, mon amour, mon ange, j'ai le mal de toi, viens me délivrer. Je t'aime slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou atend de mw g ne s8 pa encore remi de listwr de dimanche prend tn courage dis mw

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by