Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne fète. allez bey Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme com du feu et quand jte regarde dans les yeux jpe lire mon avnir tu est tt ma vie L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé ! Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère maman, je l'ai arrêté juste à temps. Profite de cette belle journée Pour t'amuser Oublier tes ennuis et simplement vivre ta vie. Nous t'aimons tu dois le savoir. Nous t'adorons, Tu dois le voir. Chacun de tes enfants Peut te souhaiter "Bonne fête, maman!" et t'offrir un cadeau. Mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront. La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!! 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by