Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi ! Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué, maiis tu ne peux pas empecher mon coeur de t'aimez... Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus belle c celle a ki j'écris ce sms é a qui je souhaite un joyeux anniverssaire Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur ! Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg ! plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by