Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs.
le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour
une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur
Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes !
personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur
si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui répond ça tombe bien je suis en train de repasser . LOL !!!!!!!!!!
Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe ;) LoVe
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou