Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv' j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre mon coeur tu trouve je t'aime 3omri Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..! Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM ! Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je t'aime plus que l'amour lui même. La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à la main. Il n'a que deux petits réservoirs. Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non. Il se graisse trop vite. En tout temps il faut le pomper. Bien gonflé il fait neuf secondes. Son levier de vitesse est quelquefois dur. Il n'a que des vitesses manuelles. Il ne fait que de petites distances avec de grands intervalles. Il perd son huile quand il est trop chaud. Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs. mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il ya 21 bougie ki brillent specialement pour toi bonne aniversaire pleins 2 joie

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by