Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :( si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor. l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or l'amour est quelque chose que l'on désire partager à longueur de journée...... j'espère avoir plus que l'amitié venant de toi.. TON ADMIRATEUR Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon coeur je suis remplie de bonheur . Notre amour aurras toujorus une importance fatal quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3 Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. Ma folie, je t'aime !! un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by