Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par
J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. !
"le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..."
Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête...
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie.
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine
je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et cest ce que jai fais,je continue de taimer et toi tu est deja avec 1 autre que fair
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou