Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ?
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer, mais fais attention tu es a l'interieur
quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué
Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et toii juuste FoRmiDabLe!
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois...
dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de bruller té mon Love celui ki ma fé rayonner la flemme que mon coeur à porté pour toi .
On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou