Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu
si 1 million de gens t aime sache Ke j en fait partie. si 1 personne t aime sache qe c moi. si tu dècouvre que personne ne t aime sois sur Ke je suis mort
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop !
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers comme toi je te souhaite le bonheur é la serenité bonne anneé*2008*
au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : )
Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort
On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou