Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par la fenetre je regarde en bas et je continu de rire Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul. Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi ! L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble... Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi." Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire ressentir On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux?

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by