Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.
je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...
Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois...
Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé !
Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête...
jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé
avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du coeur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou