Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu...
Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....
* * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * * Envois ce coeur tous ce qu't'aime! T'aura 1 bonne nouvel ce soir si 3 te revienne
love is love i love my love my love is you so i love you
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire tout simplement JE T'AIME
quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te regarder dans les yeux jai vue kelke chose ki arriver.
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras
Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang jusqka te rendre eternelle , pr pouvoir t'aimer eternelmement , je taiime tellement <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou