Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!
tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!
je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une autre fille. chaque nuit je ne reve que de ta beauté. ta beauté un mystere
toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois
J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit come un phar ki te conduie as un reveille traquille bonne nuie mon tresore
je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais asséééé!!!!
je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara
pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bonne année* 2009*.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou