Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr fourrer ls dinde,gout compote pr baiser ls boudins,gout whyskas pr ls chatte difficile Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi. - Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau. je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by