Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
si l'amour est un crime fait de moi ta victime
quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons .Félicitations!!! Vous avez gagné un Tic-Tac!
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE.
Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime
ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME
Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB CHTéME GGRRRAAAVVE <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou