Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton gout invraisemblable cette douceur que je retrouve que chez toi! Je te desire jai envie de te sucer de te lecher;puis de te croquer,jen peu plus de tattendre met le dans ma bouche stp ...ah oui cest bon je le sens Encore Vas-Y C'est sa O c"'est bon habribo tu es unique a mes yeux 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et l'amitier lui repondi "oui je serre a faire secher les larme ke tu fai couler" le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une nuit sans sommeil.je t'aime tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke u me fasse confiance je t'aime 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois... Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure! Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by