Textou.com
 si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir ,… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire