Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8
Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu recoi : 6jtm=parfait(e) 5jtm=acroké 4jtm=adorable 3jtm=sexy 2jtm=super
Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
mon ange damour je t'aime a la folie,ne t'inquiète pas mon doudou t'es le seul que j'aime!!!
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
Le temps passe, mais pas les souvenirs, hélas..
Rapell : Sfr, Bouyques et Orange ont mis en place le nouveau forfait beauté. Plus t'es beau ou belle plus tu payes mais tkt, vu ta geule pour toi c gratuit !
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm
airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la deuxieme??parcke la premierre c toi mon coeur!!!! <3<3<3
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou