Textou.com
 lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire