Textou.com
 un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire