Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus belle c celle a ki j'écris ce sms é a qui je souhaite un joyeux anniverssaire dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr. le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que je voulait et moi jai repondu : qu'il prenne soit de la personne qui est en train de lire ce message Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes contacts et tu auras des surprises =). Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by