Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane.. je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie. Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante, ta lumiere rechauffe mes oceans de reves. Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble... je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by