Textou.com
 kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire