Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais arretons 2 parler sur moi.comment tu vas toi? dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que sur toi je peux compter et me confié. dans mon coeur ta place compte beaucoup pour moi. ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche crayon mignon => Pour tout effacer => Et tout recommencer Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine. je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit. hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a toi vu quon se conait depuis longtemps pourais tu sortir mes poubelles . Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année! La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour en hibernation". Il avait raison je suis heureu(se)x d'être de nouveau avec toi.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by