Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les mien mais je realise pas Je les portés en moi pendant 9 mois Notre enfants et née la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas un appareil qui envoie les bisou j t'envoie par texto mmmmmah Tout le monde part un jour Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve leur chimpanzé ,On fait quoi ? On négoçie ou j'te balançe ? J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi... sentir ton corps prés du mien... j'ai envie que nos coeurs battent de plus en plus Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je t'aime plus que l'amour lui même.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by