Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui t\'empeche d\'e verser ! Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort.. A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010 il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur ! il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous devlopé rassure moi té encor vivant kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le travail fait chier Hello means: H-have u missed me ? E-everything is aright ? L-like to be with u. L-like to see u. o- obviously i miss u Just wanna say hello to u. je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore , en me disant des mots doux , des mots d'amours

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by