Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3 Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! . Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3 Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera... J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va toujours avoir une place dans le miens... 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of my eyes and my eyes see only you ,and the third of god and god be with you je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan un coin je t'<3, tu ne peu pa comprendre, mais pourquoi ne veux tu pas m'entendre?

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by