Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3. je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de toi bb ma vie selumine PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs. l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la revoir ce q j reçent pour toi est eternel et ne terira jamais je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto. J'aime tes yeux... Mais je préfère les mien.. Car sans eux je ne pourait pas te voir

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by