Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes ! toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche. L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger sans jamais rien lui cacher. je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan un coin je t'<3, tu ne peu pa comprendre, mais pourquoi ne veux tu pas m'entendre? A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom ! Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver. Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by