Textou.com
 On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… J\'ai pris une goutte d\'eau l\'ai posé sur ta douce peau puis d\'un… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire