Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et cest ce que jai fais,je continue de taimer et toi tu est deja avec 1 autre que fair un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane.. 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires. Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.. ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient moi pour que je continue a inspirer l'odeur du paradi des amoureux. je t'aimeeeeeee C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux. Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by