Textou.com
 Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… I wish you a merry christmas and a happy new year! Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu… savè vous comment la plus part des homme definice le mariage ?? une méthode… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… I wish you a merry christmas and a happy new year! Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire