Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année
1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN
Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je n'oublis jamais combi1 tu m'offre de bonheur avec ton appel
...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis embrasser. moi, ce que je j'aime, c'est te souhaiter une merveilleuse année!
Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere
T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable
coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais.
hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou