Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok
Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere!
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs.
si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou