Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve leur chimpanzé ,On fait quoi ? On négoçie ou j'te balançe ? Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je te n'oublie jamais quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao. lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise. Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè côté. Y a dè instan où lè souvenir 2 toi enfoui ds ma mémoir ne suffise à comblé ton absenc. je t'envoie 3fleurs la 1 ere pleine d'amour,la 2eme pleine de fidélité,la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by