Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on pourrait bien faire une forteresse pour ce protéger de tout ce que le quotidien nous inflig Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!! Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by