Textou.com
 Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!  Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire