Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.. comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser ! g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! envw ce message aux 10 persne ke u aime tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi. mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse tomber mais amis pour twa JTM a la folli bb jtm meme plus ka la folli je t'aime Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... L'erreur est humaine, Le pardon est Divin, Notre Amour Lui eSt Bien Plus Que ça DSL, Je t'aime <3 ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by