Textou.com
 Salut ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer,j'ai gagné des… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Salut ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer,j'ai gagné des… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire