Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p La WWF informe en s'momen la disparition du dernié makake d'afrique en voi d'extinction... fai pa la conne reviens!!! ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous separer rien tu a toujoure é t la pour & moi g tjr é t la pour toi ensemble on a partager beaucouq de chose je ne veut pas te perdre je veut juste te dire jtm fort on et née ensemble et on mourera ensemble... Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur ! Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime. l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente . bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by