Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi ! l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete t'as du rater quelques branches Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! " il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré..... Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois. On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te manque!!....c comme ça ke tu me manque c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by