Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te le dire : Pardonne-moi s'il te plaît. Je sais que j'ai été bête... Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit écran. Mè tu dois savoir 1 chose, que tu tiendra toujour une imense place dans mon coeu l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. si je t'agresses appel le 17 , si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel 14 et je te manque appel moi , bonne et heureuse année 2013 Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie. T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute. L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by