Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!! game over je ne veu plus jouer jabendonne toi et moi c fini Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur mon petit minou et mes pensées vers toi. J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! -Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous. La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete. Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué, maiis tu ne peux pas empecher mon coeur de t'aimez... comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by