Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi . A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras toujours près dans mon coeur [loin des yeux près du coeur ! quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by