Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver. Nos Coeurs se sont choisis L'Amour nous encourageait Mais La Vie nous a séparés L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu m'envoie au paradis à chaque instant passé ensembles. Je t'aime. SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir... quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by