Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu t'es barré en me laissant souffrir kom 1pov merde!."Putain de moustique!" Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence;je sent ta presence mlgrè t'es absent un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu es parti sans meme savoir que ma vie cest TOI <3 i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by