Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire ! PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse avec la ficelle . MDR !!!!!!!!!!!!!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by