Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers.. lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je dirais svp prenez soin 2 la personne qui li ce message l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait pleurer Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et succés. sont mes voeux les plus chers pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le dérenge pas .s'il dort fait lui un gros bisou et si il lit se msg dit lui ke je l'aime

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by