Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant! Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!! Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul couillon qui lit le sms... La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by