Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci Tout le monde part un jour je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a toi vu quon se conait depuis longtemps pourais tu sortir mes poubelles . J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais partie .. Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans. Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les êtres beaux & exeptionnel !!! Ne t'en fais pas ta vie n'est pas en danger ;-) je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by