Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te quitera pr celle ki aime bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME BODY. Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3 j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer dsl.... Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime aimer en secré c'est soufrire en silence ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient moi pour que je continue a inspirer l'odeur du paradi des amoureux. je t'aimeeeeeee

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by