Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange! notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze ! Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et sexy, tinkiete tu sera epargné. je t'envoi ce sms pour te dire adieu car il memene On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on aime Rien ne te Remplace =/ "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE TOI" "LE TEMPS EST LONG SANS TOI" "JE TE DIT" "REVIEN" la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit. plusieur personne entrent et sorte de nos vies mai une seule par son simple passage laisse ses empruntes . merci d'etre cette personne. kiss

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by