Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie.. je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec quelque fruits pour te relever la raveur de la vie et pour te dire : bon jour Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer mais pas a t'oublier 23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI" lol

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by