Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence? je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... kskel fé une blonde kan elle se réveille le matin? elle rentre ché elle tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..! Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers.. 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat ! Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by