Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... Est-ce grave mon amour? Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme car t'es sûrement en train de te faire enculer Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES ! si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison .. Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute façon sans toi il ne me sert à rien ... l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3 Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by