Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées et condamnes moi dans la profonde prison de ton cœur pour l'éternité. Je t'aime tant mon amour, tu es tous que mon coeur desire, je veux rester a toi seul durant mon existence. JE T'AIME Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!! tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées a écrire.tu es ma joie pour sourire .ton absence me fait souffrir... Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes lèvres, ta voix, ton odeur, tous me manque. Besoin de voir mon amour! Je t'aime tant <3 jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by