Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb si l'amour et un crime tu sera ma prochain victim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le médecin m'a dit ne t'approche jamais plus du sucré et toi tu es du miel. Je t'aime tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! " When you have counted The number of star There in the sky And you have the multipliéent The number of drops of water There in the ocean So you know I love you ... combien

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by