Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers) que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi" La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup. Je c k je pourrai comté sur twa à n'importe kel moment é j t'en remercie coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais. Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by