Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité. Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps. Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux. Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" j'ai appris a conjuguer le verbe aimer : je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by