Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce qu'elle a mis dedans" Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant Plus besoin de m’envoûter, tes yeux le font déjà avec leur douceur et leur sensation qu'elle émane =), car chaque jour tu m'apaise :) si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit tout les deux vie les a fond !!! juste toi et moi ... Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by