Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit. si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor. à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu es... attends... j'ai honte oh je sais pas ok 3 2 1 un amour!!!! Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi. il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut Puisses-tu ne voir que du bien passer sur ton chemin. Bonne Fête! si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête! pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour tappez le 3, pour un coeur chaleureux tappez le 4, pour les 4 choix tappez mon numero

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by