Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :) si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place.. parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr. Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by