Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ! vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière. J'ai jamais osé te le dire avant... mais j'ai envie de le faire avec toi... sentir ton corps prés du mien... j'ai envie que nos coeurs battent de plus en plus je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi i love you like there is no tomorrow Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul. les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont reuni tout autout de toi pour te sauhaiter une bonne nuit 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by