Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu dis que mes yeux sont beau mais c parce que les tiens y reflete kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais arretons 2 parler sur moi.comment tu vas toi? Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !! ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens luttons contre l'échec Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ... kekette et foufoune sont au resto. ki paye l'addition? cest foufoune pck kekette est raide et ke foufoune a du likide!! Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place.. tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by