Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3 Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu... je t'apel des que je suis dispo pr te voir on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux. Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas exactement il faut être intelligent , galant , fidèle, romantiques , reste prés d elle est prouver qu'elle la seul que vous aimé et pas un autre et surtout être protecteurs auprès d elle mais pas faire le con devant elle sinon vous êtes foutu Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime. <3

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by