Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu... je t'apel des que je suis dispo pr te voir Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs ne ménageré pa vo efor pr plair à votr amie Amour:votr chérie à 1Dclration à vs fer J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim! Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by