Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit écran. Mè tu dois savoir 1 chose, que tu tiendra toujour une imense place dans mon coeu je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie. Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer ! Y a dè momen où g maudi le ciel 2 ne m’avoir pa permi d’être à tè côté. Y a dè instan où lè souvenir 2 toi enfoui ds ma mémoir ne suffise à comblé ton absenc. ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me sentir en sécurité , savoir ke jsui aimé , et surtou sentir ton corp contre le mien Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi ... mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe ;) LoVe

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by