Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille ! Je.... .... T..... Ai.... Hmmmmmmmmmm... quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi les belles etoiles pour te dire* bon nuit et sweet dreams*. je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais les personnes merveilleuses comme toi on s'en souvient toujours.. porte toi bien kzzz on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime?? Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by