Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Sùr tes lèvres entre oùverte je dépose le mOt d\'amOur en ciinq lettre !! tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau... Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un désert de sable pour te dire a quel point je T'AIME L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + ** * je t'aime du plus profond de mon coeur il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t kitté,amour é haine n marche pas ens!!!!jtm mais prefére t laissé je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux de richess en 2012 k ca n\'a pa marché!! alors en 2013, envoyé moi de l,argent Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te dire *bonne journé* On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu m'envoie au paradis à chaque instant passé ensembles. Je t'aime.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by