Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et on fera 4 heureux! C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange. B O N N E A N N E E ! ! :o) Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!! La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime g te regarde, g pense a tw, g tapel, g te parle, g t'ecoute, g t'admire, g t'embète mais g t'aime! g t'adore! envw ce message aux 10 persne ke u aime Ne t'en vas pas, reste avec moi. Toi et moi sa peut recommencer car c'est ma plus belle histoire d'amour. Si tu t'en va, tu m'emporte avec toi ! la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm Si ton cœur s'arrêtait de battre Je te donnerais le mien. De toute manière, sans toi Il ne me sert plus a rien ... j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by