Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura toujours cette même place. Même si je vais avoir mal, je dois te laisser. Sorry :( je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!! ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv aimer en secré c'est soufrire en silence Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la sincérité existe entre lé amis je vous souaite une bonne anneé il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by