Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !! tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus... c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux .. tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec un homme voici mon facebook ou ******@hotmail.fr 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la fenetr j regar embas é j continu a rigolé

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by