Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Kan jte voi, il fo ke jenlèv mé vetmen, sinon il prèn feu telmen T hot ! d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense a toi conclusion j'aievvie de toi loin des yeux loin du coeur,ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher. C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by