Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM ! Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge? 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton année. Bonne année ! la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te dire *bonne journé* Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans des moufles LoL !!!!!!!!! Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué, maiis tu ne peux pas empecher mon coeur de t'aimez... Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi... Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF! je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by