Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr! Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien! Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... Est-ce grave mon amour? cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit! fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se seron dirigé. Mon rêv sra dou car tu y figurera. Good week, Boe n8 my Angel. KISS I wish you a merry christmas and a happy new year! Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le bonheur L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by