Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à suivre... ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière. tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr. je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you.. a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by