Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama? j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux Repartir à la Chasse !! j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by