Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT! L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi. Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl ! Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur <3 J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver ! Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by