Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne sert strictement à rien! En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais tomber amoureuse de toi, c'est très très beau! j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en aime ke 1 .... .... mon coeur je t'aime de tout mon coeur Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... Je pense à toi autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel. tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas etre avec toi Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by