Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison .. J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas faite! -Ah oui? Qu'est-ce que c'est? -Mes devoirs! a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur tout va mal tout est en panique jai besoin de lui comme jai besoin de mon coeur... ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3 la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi. Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir le chagrain donc je préfér regarder a coté car je te trouverai tjrs pres de moi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by