Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit! "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... " J’ai voulu t’envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu’il n’y a pas d’appareils qui envoient les bisous, je t’envoie cet sms. J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule. l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on aime kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by