Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne ! ... si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de notre amour si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem! j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les meme bonheur car tu e ma vie,tu e mn espoir Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis moi tu penses manger entre les fetes?

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by