Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux de ton amour tout simplement je t'aime A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des épreuves Difficiles kan on est seuls Mais tu l'as fait, mieu kon pouvait Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year" casse toi Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!! on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime?? Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by