Textou.com
 je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur…
Connexion

c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjo…

Blague/Humour
À : pour tout le monde
c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du sirop pour ma toux"
photo
sabrina132
33 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
sachkama 16 ans
C senser etre drole?